Cyrielle

Cyrielle -  
 mama -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cyrielle/prenom-3467

mama

maman de Cyrielle
ma fille adore son prénom car elle le trouve joli et assez rare elle est contente de le porter
Cyrielle

J'adore mon prénom toute les personnes ayant se prénom en devrais être fier ????????
Cyrielle

La definition de Cyrielle est tout a fait moi. Maintenant j'adore mon prénom mais pour le signe astro je suis cancer
Cyrielle

J'aime bien mon prénom mais sans plus.
Cyrielle

J'aime bien mon prénom mais sans plus.
Eri*

Ma petite sœur s'appelle Cyrielle et moi j'adore ça la rend originale, elle à 9 ans. Je pense que si elle ne s'appellera comme ça j'aurais eu une fille qui s'appelle comme ça.
Cyrielle

Je m'appelle Cyrielle et c'est génial ???? mais je ne connais personne qui s'appelle comme ça...????
Cyrielle

Moi aussi je m'appelle Cyrielle.
Cyrielle

Moi aussi je m'appelle Cyrielle.
Cyrielle

Je m'appelle Cyrielle, j'aime bien mon prénom mais je n'est rencontrée qu'une seule fois une personne qui s'appelait comme moi.
Cyrielle????????

Je m'appelle Cyrielle et j'adore mon prénom !!!????????????
Cyrielle

Je me nomme MARIE CYRIELLE
Cyrielle

Je m'apelle Cyrielle et toute les autres cyrielle ont peut être de la chance parce que c'est un prénom rare . Mais les filles ne save pas écrire mon prénom. J'ai une copine qui écrit ciriel comme ça .
Cyrielle

Whaou!!!????????????????????????
Cyrielle

Cyrielle

Cyrielle

Cyrielle

Cyrielle